Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Chalon sur Saône 71 !! Pocket-bike : GP3 Reverse !!! Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Team Stunt & Race : The spirit of the road !! Mer 12 Juil - 21:15
Salut a tous moi c'est Ben alias Freeman71, j'ai presque 20 ans, j'habite a chalon sur saône en saône et loire et je pratique la pocket depuis le mois de mars.........
Je pratique egalement l'airsoft ( de koi ??? c'est ce que vous pensez n'est ce pas bah cherhcer sur le net et vous verrez ce que s'est ^^ ) qui est une de mes passions favorites
Je fait partie de la team TS&R en pocket avec le lien du blog qui est dans ma signature et je connais pas mal de gars qui sont ici et qui sont aussi sur PRB ^^
Enfin voila quoi................si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas je reste dispo ^^
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 21:33, édité 1 fois
dirt bikeur Commence à bien maîtriser la mini moto
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : bitche 57230 Pocket-bike : dirt bike Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Team Stunt & Race : The spirit of the road !! Mer 12 Juil - 21:17
ouaa l'air soft je kiff avec les pistolet a billes?si oui je kiff
Freeman71 Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Chalon sur Saône 71 !! Pocket-bike : GP3 Reverse !!! Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Team Stunt & Race : The spirit of the road !! Mer 12 Juil - 21:18
ouais c'est ca ...........y a donc des connaisseurs c'est cool..........en plus je suis plus experimenter dans ce domaine qu'en pocket
dirt bikeur Commence à bien maîtriser la mini moto
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : bitche 57230 Pocket-bike : dirt bike Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Team Stunt & Race : The spirit of the road !! Mer 12 Juil - 21:23
tu n'aurais pas des videos?moi je kiff ca mais je n'ai pas le pistolet qu'il faut j'ai failli en avoir un.mon msn:dirt-bikeur@hotmail.fr
Freeman71 Modérateur
Sujet: Re: Team Stunt & Race : The spirit of the road !! Mer 12 Juil - 21:31