| [GP3] La remplacante .....Polini GP3 Reverse !!!! | |
|
+4mD's Arthur roderick buch Freeman71 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Freeman71 Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Chalon sur Saône 71 !! Pocket-bike : GP3 Reverse !!! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: [GP3] La remplacante .....Polini GP3 Reverse !!!! Ven 1 Sep - 3:19 | |
| ET oui il faut un debut a tout alors c'est fait me voila dans l'univers des liquides, il fallait bien y arriver un jour............mais bon même moi je pensait pas que ca serait maintenant :0 ........donc voici la remplacante ma p'tite MT2 ^^ Mon nouveau jouet n'est ni plus ni moins qu'une polini GP3 Reverse toute neuve qui sait se faire désirer.......PS: certain me comprendront ^^........... Sinon que dire bah .........le premier truc qui nous a choquer en bien en fait c'est la bulle, sur toutes les photos que j'avait vu jusque la j'avait l'impression qu'elle était immense, un véritable pare brise mais en fait nan, elle est sympa........ Cette pocket est très sympa et complète d'origine : amortisseur de direction, frein surdimensionné, poignée tirage rapide, réglage de la selle sur 3 positions, etc ...... Ca tourne très fort ........ enfin moi je sait pas encore je l'ai pas encore fait tourner mais tout ceux que j'ai vu qui en ont ou on eu une m'on tous dit que c'est impressionnant ......... Voila donc ce qu'il en est : Sympathique n'est ce pas !! Allez a plus et j vous tient au jus avec des petites photos et vidéo de sa première sortie :D Petit souvenir d'une journée de bricolage avant de partir : | |
|
| |
buch Fait petit à petit ses premières armes
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : dans le 71 Pocket-bike : 49cc course Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [GP3] La remplacante .....Polini GP3 Reverse !!!! Ven 1 Sep - 12:00 | |
| a oué quang meme elle doit bien avancer, mais par contre perso j'aime pas trop la forme des carenages et niveau prix sa dit quoi?? | |
|
| |
roderick Bon pilote de mini moto
Nombre de messages : 104 Localisation : 83 la farlede var Pocket-bike : 49 cc a air chinoise Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [GP3] La remplacante .....Polini GP3 Reverse !!!! Ven 1 Sep - 12:48 | |
| moi aussi j'aime pas trop les carénages mais en vitese il aprait que ca defonce tout !!!!!!! | |
|
| |
mD's Arthur Fait petit à petit ses premières armes
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : nantes Pocket-bike : pocket supermot' Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [GP3] La remplacante .....Polini GP3 Reverse !!!! Ven 1 Sep - 12:49 | |
| Super machine Félicitations J'espere que t'a fété ça | |
|
| |
Teron Administrateur
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Genève en Suisse Pocket-bike : Pit Bike CRZ 125 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [GP3] La remplacante .....Polini GP3 Reverse !!!! Ven 1 Sep - 17:53 | |
| Superbe acquisition pour toi et Misterdiablo.... J'adorreeeeeeeeeeee | |
|
| |
Blaster1009 Fan de mini moto
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : La garde/var Pocket-bike : mt3 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [GP3] La remplacante .....Polini GP3 Reverse !!!! Ven 1 Sep - 23:14 | |
| Magnifique , elle est sublime j'adorre les carenages(hi, avec une deco west ca sera le top) ca doit bien avancer ton tracteur^^ | |
|
| |
speedy_sm Fait petit à petit ses premières armes
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [GP3] La remplacante .....Polini GP3 Reverse !!!! Sam 2 Sep - 15:23 | |
| Super belle | |
|
| |
Freeman71 Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Chalon sur Saône 71 !! Pocket-bike : GP3 Reverse !!! Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : dans le 71 Pocket-bike : 49cc course Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [GP3] La remplacante .....Polini GP3 Reverse !!!! Mar 12 Sep - 20:07 | |
| ok ok je pensais que c'etait plus cher que sa les polini | |
|
| |
Freeman71 Modérateur
| Sujet: Re: [GP3] La remplacante .....Polini GP3 Reverse !!!! Mer 13 Sep - 1:01 | |
| - buch a écrit:
- ok ok je pensais que c'etait plus cher que sa les polini
C'est 600€ parce que c'est pas une vraie polini c'est une GP3 reverse Réplica mais tu eu mettre toutes les pièces de la vraie polini, les vrais sont beaucoup plus chère | |
|
| |
| Sujet: Re: [GP3] La remplacante .....Polini GP3 Reverse !!!! Mer 13 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
Pocket bikeur Bon pilote de mini moto
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Cannes 06 Pocket-bike : Cross Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Zote ! Lun 12 Mar - 22:04 | |
| Trés jolie ! J'aime beaucoup .. Ta une petite idée de la vitesse ?! Merci | |
|
| |
Teron Administrateur
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Genève en Suisse Pocket-bike : Pit Bike CRZ 125 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [GP3] La remplacante .....Polini GP3 Reverse !!!! Lun 12 Mar - 22:36 | |
| - Pocket bikeur a écrit:
- Trés jolie ! J'aime beaucoup .. Ta une petite idée de la vitesse ?! Merci
Oublie pas de te présentez dans la bonne section pocket-bikeur A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP3] La remplacante .....Polini GP3 Reverse !!!! | |
| |
|
| |
| [GP3] La remplacante .....Polini GP3 Reverse !!!! | |
|