Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma bougie est noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptiboul77
Bon pilote de mini moto
Bon pilote de mini moto
ptiboul77


Nombre de messages : 115
Age : 31
Pocket-bike : Chinoise air remonté course 47cm3 ( verifier )
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma bougie est noire Empty
MessageSujet: Ma bougie est noire   Ma bougie est noire Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:46

Alors voilà depuis peu j'ai un petit problème , je me suis acheté une bougie ngk BPM7A , elle démarrais donc superbement bien , mais peu à peu , la pocket avait de plus en plus de mal pour démarrer , donc je démonte ma bougie pour vérifier son état , et là je m'aperçois que la bougie est toute noire et plein d'huile noire , je voudrais savoir si cela est grave ? D'ou cela pourrait venir et comment régler ce problème ? Merc à tout ceux qui seront là, pour m'aider je l'éspères . Smile
Revenir en haut Aller en bas
dirt bikeur
Commence à bien maîtriser la mini moto
Commence à bien maîtriser la mini moto
dirt bikeur


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : bitche 57230
Pocket-bike : dirt bike
Date d'inscription : 03/05/2006

Ma bougie est noire Empty
MessageSujet: Re: Ma bougie est noire   Ma bougie est noire Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:35

il faut que tu prenne une brosse métalique et que tu la decape mais ce n'est pas grave et si ta pocket ne démarre pas regarde si ta bougie fais des étincelles si elle n'en fais pas chauffe 15 segondes ta bougie au chalumeau c'est se que jai fait mais decape la bien avant ou cahnge ta bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-pocket-bike.skyblog.com
ptiboul77
Bon pilote de mini moto
Bon pilote de mini moto
ptiboul77


Nombre de messages : 115
Age : 31
Pocket-bike : Chinoise air remonté course 47cm3 ( verifier )
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma bougie est noire Empty
MessageSujet: Re: Ma bougie est noire   Ma bougie est noire Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:41

dirt bikeur a écrit:
il faut que tu prenne une brosse métalique et que tu la decape mais ce n'est pas grave et si ta pocket ne démarre pas regarde si ta bougie fais des étincelles si elle n'en fais pas chauffe 15 segondes ta bougie au chalumeau c'est se que jai fait mais decape la bien avant ou cahnge ta bougie

Ouai tne t'inquiètes pas je l'ai décapée ! J'ai déjà remplacer ma bougie d'origine maintenant c'est une ngk donc plus de problèmes , elle démarrait encore , mais elle avait plus de mal , forcément après 2 semaines sans nettoyage , ça commençait à s'encrasser lol! Et merci pour ton aide Ma bougie est noire Am07_t
Revenir en haut Aller en bas
Teron
Administrateur
Teron


Nombre de messages : 1009
Age : 31
Localisation : Genève en Suisse
Pocket-bike : Pit Bike CRZ 125
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma bougie est noire Empty
MessageSujet: Re: Ma bougie est noire   Ma bougie est noire Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:00

Oui donc tout bien décrasser,vérifier l'écartement et après régler la richesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocket-team.1fr1.net
ptiboul77
Bon pilote de mini moto
Bon pilote de mini moto
ptiboul77


Nombre de messages : 115
Age : 31
Pocket-bike : Chinoise air remonté course 47cm3 ( verifier )
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma bougie est noire Empty
MessageSujet: Re: Ma bougie est noire   Ma bougie est noire Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:01

Teron a écrit:
Oui donc tout bien décrasser,vérifier l'écartement et après régler la richesse Wink

Merci teron et au fait salut !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dirt bikeur
Commence à bien maîtriser la mini moto
Commence à bien maîtriser la mini moto
dirt bikeur


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : bitche 57230
Pocket-bike : dirt bike
Date d'inscription : 03/05/2006

Ma bougie est noire Empty
MessageSujet: Re: Ma bougie est noire   Ma bougie est noire Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:24

J'ai ma dirt ça fait 4 mois(je crois)pis je n'ai pas changé ma bougie mais je me plaint pas car elle s'alumme tip top après 2mois sans tourner. Et puis elle voulait pas trop s'allumer.Mon père la chauffer au chalumeau et sa c'est allumer tout de suite lol king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-pocket-bike.skyblog.com
Misterdiablo
Modérateur
Misterdiablo


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Ma bougie est noire Empty
MessageSujet: Re: Ma bougie est noire   Ma bougie est noire Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:09

Oula ...si ta bougie est toute noire ca veut dire que tu est beaucoup trop riche!!

Il faut la réglé en deplacant le clip sur l'aiguille dans le boisseau! Ici comme tu est trop riche tu dois apauvrir et donc monté le clip vers le haut! Ma bougie est noire Em07_t
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbike71.skyblog.com
ptiboul77
Bon pilote de mini moto
Bon pilote de mini moto
ptiboul77


Nombre de messages : 115
Age : 31
Pocket-bike : Chinoise air remonté course 47cm3 ( verifier )
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma bougie est noire Empty
MessageSujet: Re: Ma bougie est noire   Ma bougie est noire Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:27

Misterdiablo a écrit:
Oula ...si ta bougie est toute noire ca veut dire que tu est beaucoup trop riche!!

Il faut la réglé en deplacant le clip sur l'aiguille dans le boisseau! Ici comme tu est trop riche tu dois apauvrir et donc monté le clip vers le haut! Ma bougie est noire Em07_t

Merci pour l'info Misterdiablo , mais je ne sais pas du tout comment faire , j'attends plutôt mon carbu 15 dans peu de temps j'espère . Je pense que le problème vient plutôt de mes clapets d'origine qui sont morts , je les change demain par des clapets carbonne , depuis le temps que je rame de plus en plus , je devais faire du 50 facile , et maintenant a 40km/h sa broute ! J'ai carément de l'huile cramée ou consommée par le moeur dans mon filtre à air ! Et lorsque je tien ma poignée d'accélérateur à un même régime , on entends que le pocket accélére et ralenti légérement toute seule , elle monte un peu en régime pour redescendre , comme si quelque chose la bloquait , pour moi ça vient de mes clapets , car lorsque je les ai démontés il y a peu près un mois il était déjà un peu plié , je les ai retournés dans l'autre sens , et ça a été , mais ça c'est agravé , vivement mes clapets carbonne !! Que je vois bien les performances de mon pot Tecnigas
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
Modérateur
Misterdiablo


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Ma bougie est noire Empty
MessageSujet: Re: Ma bougie est noire   Ma bougie est noire Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:19

Si tu broute c'est la richesse! J'ai eu le même problème!

Mais c'est sur que trop riche + clapets foutus sa doit pas tourné bien fort ...

Si tu regle bien ta richesse tu aura des meilleures perf'! Et puis t'encrasseras pas ton moteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbike71.skyblog.com
ptiboul77
Bon pilote de mini moto
Bon pilote de mini moto
ptiboul77


Nombre de messages : 115
Age : 31
Pocket-bike : Chinoise air remonté course 47cm3 ( verifier )
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma bougie est noire Empty
MessageSujet: Re: Ma bougie est noire   Ma bougie est noire Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:29

Misterdiablo a écrit:
Si tu broute c'est la richesse! J'ai eu le même problème!

Mais c'est sur que trop riche + clapets foutus sa doit pas tourné bien fort ...

Si tu regle bien ta richesse tu aura des meilleures perf'! Et puis t'encrasseras pas ton moteur!

Ba la je roule casiment plus , j'ai pas envie de nike rmon moteur , non elle marche fort en accélération , mais en pointe ya plus rien ! Ma bougie est noire Em09_t
Revenir en haut Aller en bas
biggui
Débute dans le monde de la mini moto
Débute dans le monde de la mini moto
biggui


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : merignac-bordeaux-andernos
Pocket-bike : pocket cross 49cc
Date d'inscription : 12/07/2006

Ma bougie est noire Empty
MessageSujet: bougie   Ma bougie est noire Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:42

VOila moi ma bougie d origine viens de peter et ss a la fin de mn premier plein biensur j vais en changer j vais prendre une ngk B8HS mais apres j sais pas si j orais assez d essence pr demarrer! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bougie est noire Empty
MessageSujet: Re: Ma bougie est noire   Ma bougie est noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bougie est noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bougie et nouveau anti-parasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique sur les pockets air :: Questions sur la mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser