Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma pocket cale une fois dans les régimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mD's Arthur
Fait petit à petit ses premières armes
Fait petit à petit ses premières armes
mD's Arthur


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : nantes
Pocket-bike : pocket supermot'
Date d'inscription : 02/07/2006

Ma pocket cale une fois dans les régimes Empty
MessageSujet: Ma pocket cale une fois dans les régimes   Ma pocket cale une fois dans les régimes Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:12

Comme je vous l'ai expliqué dans le titre ma pocket supermot cale
J'accélère tout va bien mais dès que je tourne un peu plus la poignée elle cale Ma pocket cale une fois dans les régimes Em08_t
Je crois que le problème vient de la richesse mais je suis pas sur. Mon carbu est d'origine et j'ai rien changé sur ma pocket. Ma pocket cale une fois dans les régimes Hu05_t
AIDEZ MOI je vous en supplie Ma pocket cale une fois dans les régimes Em10_t Ma pocket cale une fois dans les régimes Em10_t Ma pocket cale une fois dans les régimes Em10_t Ma pocket cale une fois dans les régimes Em10_t
Revenir en haut Aller en bas
http://mdpocketteam.skyblog.fr
Misterdiablo
Modérateur
Misterdiablo


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Ma pocket cale une fois dans les régimes Empty
MessageSujet: Re: Ma pocket cale une fois dans les régimes   Ma pocket cale une fois dans les régimes Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:46

Quel es la couleur de ta bougie?

A mon avis tu n'a pas asser d'essence qui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbike71.skyblog.com
mD's Arthur
Fait petit à petit ses premières armes
Fait petit à petit ses premières armes
mD's Arthur


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : nantes
Pocket-bike : pocket supermot'
Date d'inscription : 02/07/2006

Ma pocket cale une fois dans les régimes Empty
MessageSujet: Re: Ma pocket cale une fois dans les régimes   Ma pocket cale une fois dans les régimes Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:05

ma bougie est blanche pourquoi est ce que ca change quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mdpocketteam.skyblog.fr
Misterdiablo
Modérateur
Misterdiablo


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Ma pocket cale une fois dans les régimes Empty
MessageSujet: Re: Ma pocket cale une fois dans les régimes   Ma pocket cale une fois dans les régimes Icon_minitimeSam 8 Juil - 2:42

Oula blanche!

Arrête tout ! Ne roule plus sauf si tu veut serré le moteur!!

Alors voila pourquoi tu cale! Tu est beaucoup trop pauvre! Une question : as tu déjà démonté ton carbu?

En fait, il faudrait que tu baisse ton clip sur l'aiguille qui se trouve dans ton boisseau!

Est-ce que je te parle chinois ou tu voit a peu près?

Euh, est ce que sa te fait sa depuis le debut? ou avanat tout allait bien? Parce qu'a ce moment la sa pourrait être une prise d'air!

Enfin voila, j'ai eu le même probleme, au debut j'ai eu a baisser le clip c'etais nikel!
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbike71.skyblog.com
Neb26
Fait petit à petit ses premières armes
Fait petit à petit ses premières armes
Neb26


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : (67) Bas-rhin
Pocket-bike : pocket-cross 49cc
Date d'inscription : 07/07/2006

Ma pocket cale une fois dans les régimes Empty
MessageSujet: Re: Ma pocket cale une fois dans les régimes   Ma pocket cale une fois dans les régimes Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:18

moi mon frère a eu se porb hier, il lancé sa dirt et au bout de 3 secondes elle se réteignait ! chépa pk, il a coupé l'essence et attendu 10 minutes puis il a reéssaiyer sa aller mieux il a roulé 20 mètres et puis elle s'est reéteint ! comprend pas non plus ! depuis c'est pareil ! c'est peut-être le filtre à essence mais je ne crois pas que le problème de toi et mon frère sont les mêmes ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mD's Arthur
Fait petit à petit ses premières armes
Fait petit à petit ses premières armes
mD's Arthur


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : nantes
Pocket-bike : pocket supermot'
Date d'inscription : 02/07/2006

Ma pocket cale une fois dans les régimes Empty
MessageSujet: Re: Ma pocket cale une fois dans les régimes   Ma pocket cale une fois dans les régimes Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:42

Sam 8 Juil - 1:42

--------------------------------------------------------------------------------

Oula blanche!

Arrête tout ! Ne roule plus sauf si tu veut serré le moteur!!

Alors voila pourquoi tu cale! Tu est beaucoup trop pauvre! Une question : as tu déjà démonté ton carbu?

En fait, il faudrait que tu baisse ton clip sur l'aiguille qui se trouve dans ton boisseau!

Est-ce que je te parle chinois ou tu voit a peu près?



Tu me parles chinois la
Revenir en haut Aller en bas
http://mdpocketteam.skyblog.fr
Misterdiablo
Modérateur
Misterdiablo


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Ma pocket cale une fois dans les régimes Empty
MessageSujet: Re: Ma pocket cale une fois dans les régimes   Ma pocket cale une fois dans les régimes Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:03

Bon alors, vous enlevez l'anti parasite, vous devisser la bougie, et vous regarder la couleur de la bougie ici :

Ma pocket cale une fois dans les régimes Thread4

Si elle est blache, ca veut dire que vous êtes trop pauvres! C'est a dire que dans le melange air/essence, il y a trop d'air .

Si elle est noire sa veut dire que vous êtes trop riche, ca veut dire que dans le melange air/essence, il y a pas assez d'air ou beaucoup trop d'essence.

Pour remedier a ce problème :

Si vous ête trop pauvre, c'est soir une prise d'air ( le plus souvent au niveau de la pipe) , sinon il faut descendre le clip sur l'aiguille dans le boisseau. Si vous ne comprenez pas ce que je dit sa va être dur d'expliquer sans photo! lol!

Si vous êtees trop riche, il faut remonté le clip sur l'aiguille.

Aujourd'hui je n'ai pas le temps de prendre des photos, car j'ai une course et puis la pocket est pas chez moi, mais j'essai des demain de concoter un petit tutto ok?? Smile

Ps: si votre bougie est blanche, ne roulez plsu, gros risque de serrage!
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbike71.skyblog.com
mD's Arthur
Fait petit à petit ses premières armes
Fait petit à petit ses premières armes
mD's Arthur


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : nantes
Pocket-bike : pocket supermot'
Date d'inscription : 02/07/2006

Ma pocket cale une fois dans les régimes Empty
MessageSujet: Re: Ma pocket cale une fois dans les régimes   Ma pocket cale une fois dans les régimes Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:48

C'est réglé pour moi lol!
J'ai changé ma bougie et démonté le carbu et je l'ai nettoyé
Tout était nickel mais ma pokpok avait toujours le même problème Ma pocket cale une fois dans les régimes Em09_t
J'ai redémonté et laissé un peu en plan le temps de manger
Je reviens et je fais le con avec mon gicleur (je souffle dedans) et il me sort un petit tas de terre miracle Ma pocket cale une fois dans les régimes Em07_t mon gicleur était partiellement bouché
Je remonte tout : elle tourne comme une horloge
Une petite arsouille dans le jardin avec mon frere pour fêter ca et puis on repart Ma pocket cale une fois dans les régimes Em07_t Ma pocket cale une fois dans les régimes Em07_t
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdpocketteam.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Ma pocket cale une fois dans les régimes Empty
MessageSujet: Re: Ma pocket cale une fois dans les régimes   Ma pocket cale une fois dans les régimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pocket cale une fois dans les régimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pocket
» pocket ne demarre pas
» ma pocket
» pocket 49 cc
» Pocket made in 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique sur les pockets air :: Questions sur la mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser