Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Durabilité d'un plein

Aller en bas 
+2
Monseigneur Pocketeur
Neb26
6 participants
AuteurMessage
Neb26
Fait petit à petit ses premières armes
Fait petit à petit ses premières armes
Neb26


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : (67) Bas-rhin
Pocket-bike : pocket-cross 49cc
Date d'inscription : 07/07/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:49

Smile Salut à tous j'avais une question au sujet du plein de nos pocket. Durabilité d'un plein Hi23_t

Avant que je l'achete en magasin j'ai regarder sur le net pour savoir avec le plein avec le reservoir d'origine qui est apeu près je crois de 1à2litres eux mêmes ne savent pas trop trop combien de temps le plein peut tenir en km.

Ils disaient tous une autonomie de 30à 40 km et j'ai bien pu men rendre compte, je ne fais jamais attention avec mon compteur combien d'essence s'en vas aubout de combin de km mais je crois que je ne dépasse pas les 5 km avec le plein.

DOnc voila j'attend vos réponses, vos stats à vous et vos avis, merci Durabilité d'un plein Em07_t
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Pocketeur
Fait petit à petit ses premières armes
Fait petit à petit ses premières armes
Monseigneur Pocketeur


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Nantes
Pocket-bike : X run 50
Date d'inscription : 01/06/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:11

Salut à tous
Je dirais qu'il ne faut jamais croire se qui peu être marqué sur les fiche de caractéristiques ou se que prétende dire les vendeurs de pocket car c'est toujours exécif.Durabilité d'un plein Em02_t

Mais pour ma part avec mon plein je dois faire un bon 15 kilomètres. Durabilité d'un plein Em07_t

Sur se bonne arsouille à tous


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mdpocketteam.skyblog.com
Blaster1009
Fan de mini moto
Fan de mini moto
Blaster1009


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : La garde/var
Pocket-bike : mt3
Date d'inscription : 31/05/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:12

Je crois que tu te trompe moi je tien 2 heures avec seulement 600cc un plein sa doit faire 30km
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
Modérateur
Misterdiablo


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:29

Ba avec la Dirt, quand je l'avais, une fois on a avait compte nos pleins et les km, j'avais fait 3 plien 1/2, pour 52 km ...

La dirt bouffais plus d'essence que l'elite 13! Qui a fait que 2 pleins et 1/2! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbike71.skyblog.com
Neb26
Fait petit à petit ses premières armes
Fait petit à petit ses premières armes
Neb26


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : (67) Bas-rhin
Pocket-bike : pocket-cross 49cc
Date d'inscription : 07/07/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:56

Déja merci de vos réponses Durabilité d'un plein Em02_t Durabilité d'un plein Am07_t

Et puis mtn je sais aumoins qu'une dirt bouffe plus qu'une course et puis faut vraiment que je teste bien avec le compteur des kilométrage et que je regarde bien combien de kilomètre je fais.

Car j'essaye tous les soirs depuis mtn mercredi de sortir après les coups de 20 heures pour effectuer mon rodage, je vois avec le compteur je reste tous le temps pareil avec l'accélérateur sur 25 km et je ne bouge pas ! Je roule 10 minutes et puis j'ai l'impression d'avoir déja bouffer plus de la moitié du reservoir alors je comprend pas ! Durabilité d'un plein Em09_t Durabilité d'un plein Em08_t

Entouka merci de vos infos et "ALLEZ LES BLEUS" !!!! Durabilité d'un plein Am24_t Durabilité d'un plein Va18_t Durabilité d'un plein Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
Blaster1009
Fan de mini moto
Fan de mini moto
Blaster1009


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : La garde/var
Pocket-bike : mt3
Date d'inscription : 31/05/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:46

Neb26 a écrit:
Déja merci de vos réponses Durabilité d'un plein Em02_t Durabilité d'un plein Am07_t

Et puis mtn je sais aumoins qu'une dirt bouffe plus qu'une course et puis faut vraiment que je teste bien avec le compteur des kilométrage et que je regarde bien combien de kilomètre je fais.

Car j'essaye tous les soirs depuis mtn mercredi de sortir après les coups de 20 heures pour effectuer mon rodage, je vois avec le compteur je reste tous le temps pareil avec l'accélérateur sur 25 km et je ne bouge pas ! Je roule 10 minutes et puis j'ai l'impression d'avoir déja bouffer plus de la moitié du reservoir alors je comprend pas ! Durabilité d'un plein Em09_t Durabilité d'un plein Em08_t

Entouka merci de vos infos et "ALLEZ LES BLEUS" !!!! Durabilité d'un plein Am24_t Durabilité d'un plein Va18_t Durabilité d'un plein Tj11_t
regle ton arrivé d'essence sur "eco-bio" xD Durabilité d'un plein Hu20_t Durabilité d'un plein Hu16_t
non serieu ca doit just etre une impression t'en fait pas toutes les pockets sont les meme tu dépense pas plus qu'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Neb26
Fait petit à petit ses premières armes
Fait petit à petit ses premières armes
Neb26


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : (67) Bas-rhin
Pocket-bike : pocket-cross 49cc
Date d'inscription : 07/07/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:35

ok sa marche merci Durabilité d'un plein Am07_t lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
Modérateur
Misterdiablo


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:45

Non je pense pas que se soit qu'un impression !

Parce que ma dirt consomé plsu qu'une elite! Je sait pas si tu te rend compte, ais c'est un moteur de MT4, 3 fois plsu de puissances ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbike71.skyblog.com
Neb26
Fait petit à petit ses premières armes
Fait petit à petit ses premières armes
Neb26


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : (67) Bas-rhin
Pocket-bike : pocket-cross 49cc
Date d'inscription : 07/07/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeLun 10 Juil - 3:11

ouai donc mes constatation sont bien flagrantes ! lol! une dirt consomme un max !! Durabilité d'un plein Em08_t
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
Modérateur
Misterdiablo


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:04

Apres ta aussi le faite : comment est reglé ta richesse et si ton ralenti est bien réglé, des petites chose qui peuvent te faire consomé plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbike71.skyblog.com
Neb26
Fait petit à petit ses premières armes
Fait petit à petit ses premières armes
Neb26


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : (67) Bas-rhin
Pocket-bike : pocket-cross 49cc
Date d'inscription : 07/07/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:47

A ouai c'est vrai pas bête merci Durabilité d'un plein Hi23_t ,je vais déja vérifié le ralenti et puis la richesse je sais pas encore faiere sa..mais je vais bien trouver un tuo sur le forum je pense Durabilité d'un plein Em07_t nn?
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
Modérateur
Misterdiablo


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:21

C'etais l'histoire avec la couleur de la bougie!

Vu que je vais vendre ma pocket j'evite de demonté, donc quand je recevrais la nouvelle je ferais le tutto comme je pense que je devrais reglé la richesse Durabilité d'un plein Em07_t
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbike71.skyblog.com
dirt bikeur
Commence à bien maîtriser la mini moto
Commence à bien maîtriser la mini moto
dirt bikeur


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : bitche 57230
Pocket-bike : dirt bike
Date d'inscription : 03/05/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:24

moi mon plein fait meme pas 45minutes sans s'arreter mais a mon avis faut sue je regle mon ralenti!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-pocket-bike.skyblog.com
Neb26
Fait petit à petit ses premières armes
Fait petit à petit ses premières armes
Neb26


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : (67) Bas-rhin
Pocket-bike : pocket-cross 49cc
Date d'inscription : 07/07/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:09

bin voila moi c'est presque pareil, je roule une demi heure en ville le soir vers les 20heures 20h30 pour me dépécher avec le rodage, quand ya plus la ronde des flics dans mon village ^^ Durabilité d'un plein Em07_t lol!

et puis au bout de 30minutes j'ai déja perdu la moitié de mon plein...je dois pas dépasser les 8km au total! c embêtant, pourtant le ralenti est bon je soulève la roue à l'arrêt et elle ne tourne pas et puis elle a pas l'air d'avoir trop de pêche elle est normale...oroo yen a pas un du 67 là ?lol

Tempis pas grave bon entouka mtn j'ai un peu plus étudié mon compteur et je sais combien de kilomètre et mètres je fais Wink

Mtn j'ai plus que à régler le prob du compteur lol! quand je dépasse environ les 40km/h et bin le compteur ne suis plus et retombe à 0. peut-être que sa va trop vite comme la roue est petites...pourtant c bien écris que sa prend les diamètres de roues ( multiplié par 3,14 etc) en dessous de 1000, moi j'ai apeu près 910..bon c dmg, j'avais un ami en scoot à coté de moi et en vitesse de pointe j'ai fais 60km/h pour l'instant j'ai pas continuer comme je viens tout juste de finir le rodage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
Modérateur
Misterdiablo


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:54

Alors deja :

_Pas de pocket sur la voix public! Durabilité d'un plein Me24_t

Ensuite, tu as du te gouré pour le diamètre du compteur, car moi j'avais 1002 sur ma dirt!

Et pour finir, les compteurs c'est de la merde! Sur parking un pote ma suivit a font il annoncais 59 KM/h, et ensuite avec le compteur velo je suis retombé a 52km/h ...
Durabilité d'un plein Em07_t
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbike71.skyblog.com
Blaster1009
Fan de mini moto
Fan de mini moto
Blaster1009


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : La garde/var
Pocket-bike : mt3
Date d'inscription : 31/05/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:02

Misterdiablo a écrit:
Alors deja :

_Pas de pocket sur la voix public! Durabilité d'un plein Me24_t

Ensuite, tu as du te gouré pour le diamètre du compteur, car moi j'avais 1002 sur ma dirt!

Et pour finir, les compteurs c'est de la merde! Sur parking un pote ma suivit a font il annoncais 59 KM/h, et ensuite avec le compteur velo je suis retombé a 52km/h ...
Durabilité d'un plein Em07_t
+1 interdiction de rouler sur la route Durabilité d'un plein Me29_t
Revenir en haut Aller en bas
Neb26
Fait petit à petit ses premières armes
Fait petit à petit ses premières armes
Neb26


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : (67) Bas-rhin
Pocket-bike : pocket-cross 49cc
Date d'inscription : 07/07/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:47

non c'est bon vous inquiéter pas je fais juste 40 ou 50 mètres sur la route après j'arrive dans les champs c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
Modérateur
Misterdiablo


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:38

Ba tu pousse alors pour 50m!
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbike71.skyblog.com
Blaster1009
Fan de mini moto
Fan de mini moto
Blaster1009


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : La garde/var
Pocket-bike : mt3
Date d'inscription : 31/05/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:43

Misterdiablo a écrit:
Ba tu pousse alors pour 50m!
+1 lol! parce qu'en plus si tu te la fait confisquer faudra pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Neb26
Fait petit à petit ses premières armes
Fait petit à petit ses premières armes
Neb26


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : (67) Bas-rhin
Pocket-bike : pocket-cross 49cc
Date d'inscription : 07/07/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:59

je sais je sais...mais bon je veux la pousser 50 mètres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
Modérateur
Misterdiablo


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône
Pocket-bike : Course 49cc bien booster !!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:16

Sa fait du sport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbike71.skyblog.com
pleymo-bil
Bon pilote de mini moto
Bon pilote de mini moto
pleymo-bil


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : din l'6 2
Pocket-bike : cross, sohoo
Date d'inscription : 02/12/2006

Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:08

moi aussi en rodage elle consomait beaucoup trop et puis apres avoir roulé elle consomait moins et la je fait bien une douzaine de km(a peu pres je n'est pas encore de compteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durabilité d'un plein Empty
MessageSujet: Re: Durabilité d'un plein   Durabilité d'un plein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durabilité d'un plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pocket en plein montage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique sur les pockets air :: Questions sur la mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser