Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème sur ma CRZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teron
Administrateur
Teron


Nombre de messages : 1009
Age : 31
Localisation : Genève en Suisse
Pocket-bike : Pit Bike CRZ 125
Date d'inscription : 25/01/2006

Problème sur ma CRZ Empty
MessageSujet: Problème sur ma CRZ   Problème sur ma CRZ Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:34

Salut à tous je sais pas si c'est un problème mais j'ai fait ma vidange avant hier et j'ai démarré ma moto mais dans le petit hublot je vois plus l'huile que je voyais avec l'huile chinoise...


Dans le petit hublot c'est vide.

De plus j'ai un petit problème quand je passe de 1ère en deuxième même en ayant beaucoup de gaz ma moto ne veux pas prendre le tours enfin c'est bizarre comme un mauvais réglage de carbu, est-ce que cela pourrait venir du faite que l'huile ne sois pas dans le petit hublot?

Pour moi huile j'ai de la 15w50 et j'en ai jusqua maximum indiqué sur la jauge...


De quoi cela peut-il venir? de mon cdi qui a pris l'eau d'un problème de carbu (vis de richesse) si oui je dois la serrer ou la desserer? ou se situe-t'elle?


Merci d'avance

Ps: en ligne droite les vitesse passe plutôt bein alors que sur un petit circuit très technique même avec de la vitesse ma moto calle si je ne me remet pas en première...


Cordialement

Teron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocket-team.1fr1.net
jus1980
Fait petit à petit ses premières armes
Fait petit à petit ses premières armes
jus1980


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Precy sur Marne
Pocket-bike : Dirt Bike CRZ 125
Date d'inscription : 25/02/2007

Problème sur ma CRZ Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma CRZ   Problème sur ma CRZ Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:29

moi elle me fai pareil a froid Problème sur ma CRZ Em07_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crz-pro.niceboard.com
Teron
Administrateur
Teron


Nombre de messages : 1009
Age : 31
Localisation : Genève en Suisse
Pocket-bike : Pit Bike CRZ 125
Date d'inscription : 25/01/2006

Problème sur ma CRZ Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma CRZ   Problème sur ma CRZ Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:38

Oui ben c'est bizarre moi elle est chaude mais après avoir discuté on pense que c'est mon CDI qui à pris un peu l'eau ou peut.être un manque d'essence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocket-team.1fr1.net
chris83
Débute dans le monde de la mini moto
Débute dans le monde de la mini moto



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2011

Problème sur ma CRZ Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma CRZ   Problème sur ma CRZ Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:46

pour l huile il faul 900ml dans le moteur si tu a un filtre a huile ses 930ml le sur plus de l huile s evacue par le reniflar du moteur Problème sur ma CRZ Tj11_t en suite pour ton problem un cdi hs sa petarade donc ou ta le fil de masse qui et mal brancher ou de l eau dans ton carbu ou idem dans tonreservoir a essence voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur ma CRZ Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma CRZ   Problème sur ma CRZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur ma CRZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Probleme
» Probleme antiparasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dirt-Bike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser