Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 compétion dirt bike a gien le 6 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
jc18biker
Débute dans le monde de la mini moto
Débute dans le monde de la mini moto



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

compétion dirt bike a gien le 6 septembre Empty
MessageSujet: compétion dirt bike a gien le 6 septembre   compétion dirt bike a gien le 6 septembre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:52

salut je suis un membre du moto club du génois voici le site: http://www.motoclubdegien.com . c'est généralement un club de moto "normale" si on peut dire, je ss le seul en dirt bike et nous organison pour la première fois une course sur prairie où il y aura du dirt, et nous somme que 2 engagé a se jour, beaucoup viennent au dernier moment mes cela est difficile a prévoir pour l'organisation de ce dir kil y aura que deux concurrent pour la catégorie dirt. cela ce passe a gien et les bultins d'engagement sont sur le site vous pouvez le télécharger. en espérant vous revoir nombreux sur cet course qui pourrais encourager notre président à continuer cet catégorie et à l'améliorer car nous sommes un club qui organise des championnat de France cadet en 85cc, et un projet de circuit de dirt est en cour sur ce terrain. merci a tous, salutation sportive
Revenir en haut Aller en bas
 
compétion dirt bike a gien le 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pit bike challenge 20 et 21 (Pour les fans de dirt bike)
» Sondage dossier dirt bike/pit bike
» ma dirt bike
» voila ma dirt bike
» [Vend] Dirt bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arsouilles :: Rendez-vous pour une arsouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser